OrgPlan: Software for Orgcharts and Netcharts

DEMO   TEST   |   VIEWER   EDITOR   |   ORGPLAN





Organigrammes de l'Employé (Employee)

Les organigrammes sont de plus en plus utilisés pour présenter les organisations. Pour être productif, il est important qu'un employé sache joindre ses collègues. Ceci s'applique en particulier aux employés nouvellement recrutés et aux employés qui vont travailler dans une nouvelle équipe.

En savoir plus sur les organigrammes de contacts et les organigrammes < Teams >.

Organigrammes du DRH (CHRO)

Les organigrammes peuvent également être rendus dynamiques, ce qui les rend excellents pour la planification du personnel. Cela peut se faire de deux manières : indépendante du temps pour le long terme et mois calendaire lié au budget afin qu'une liste de tâches pour les RH soit créée.

En savoir plus sur la planification de la relève et la planification de la main-d'œuvre.



Organigrammes du DF (CFO)

Des organigrammes dynamiques peuvent également être fournis avec une fonctionnalité de feuille de calcul, ce qui les rend adaptés à la budgétisation. Les DF's peuvent les utiliser pour budgétiser les coûts de personnel et d'entité. De plus, il existe le Netchart spécialement pour visualiser des entités (entreprises).

En savoir plus sur la budgétisation et les graphiques d'entité.

Produits

OrgPlan propose deux produits logiciels de visualisation My-OrgChart et My-NetChart pour les organigrammes (organigrammes) et les aperçus d'entités (netcharts) respectivement. Les organigrammes peuvent être enrichis d'outils de modélisation et de business intelligence. Ils fonctionnent dans le cloud et sont disponibles en tant que solutions SaaS. Nous soutenons également OrgPlus.

Logiciel d'organigramme moderne et complet, adapté au dessin, au calcul, à l'extrapolation et à la modélisation. Les organigrammes sont principalement utilisés dans les solutions de gestion du capital humain. Les modules sont nommés :

Logiciel netchart moderne et complet, adapté à l'établissement de relations multiples. Les aperçus de réseau sont principalement utilisés dans les solutions de gestion d'entités. Ce sont les modules :

My-Orgchart Viewer

My-Orgchart Editor

My-Orgchart TimeSerie

My-Netchart Viewer

My-Netchart Editor

Connectors

Pour les applications personnelles, il existe un connecteur avec ADP, Microsoft, SAP, Sympa et Visma. Incidemment, un connecteur peut également être créé avec n'importe quel autre système RH/Paie (coûts pour le compte OrgPlan).

Portals

Les fichiers graphiques (construits avec My-OrgChart et My-NetChart) peuvent ou non être placés sur le Web. Si le Web est choisi, la sécurité est un problème. La sécurité est particulièrement nécessaire pour les graphiques contenant des informations sensibles. Presque toutes les solutions de portail sont prises en charge. Le plus courant :

Reflexo

ESS / MSS

Intranet

My-Netchart Viewer

My-Netchart Editor

My-Netchart Editor